Xirrus Wi-Fi Monitor

1.1

Découvrez les informations sur les réseaux wifi à proximité

rate
0

106.2k

Rate this App

Xirrus Wi-Fi Monitor est un gadget pour Windows Vista et un gadget pour les Yahoo Widgets Engine fonctionnant dans les fenêtres Windows XP qui vous permet d'accéder à une liste complète des détails sur les réseaux Wi-Fi proches de vous.

La fenêtre principale de Xirrus Wi-Fi Monitor simule un radar, révélant l'emplacement de réseaux sans fil voisins selon la puissance de leur signal.

Les grands points permanents indiquent la présence d’un réseau wifi avec un signal suffisamment puissant pour garantir une connexion continue. Les points plus petits et intermittents indiquent l'existence d'autres réseaux avec des signaux beaucoup plus faibles.

En cliquant sur le bouton "Afficher les détails", situé sur le bas de la fenêtre principale vous pourrez voir une liste avec un tableau d'informations affichant le type d'authentification et de codage, la force du signal, le canal, la fréquence, le fabricant du routeur, l'adresse MAC, et le type de réseau pour tous les réseaux détectés par le programme.
Notes

Pour Windows Vista. Les utilisateurs de Windows XP doivent télécharger cette version: Yahoo Widgets Engine.

Uptodown X